Stockez des millions d'e-mails de façon simple


Être responsable de stocker des millions de messages e-mail n'est pas évident. Est-ce que vous rencontrez déjà des problèmes de performances avec votre système de fichiers ? Vos bases de données semblent-elles avoir toujours besoin de plus d'entretien ? Netmail Store peut vous aider. Netmail Store est une solution de stockage d'objets à faible coût qui évolue dans sa performance quand vous ajoutez des disques et des nœuds supplémentaires. Conçu pour traiter des millions de fichiers, Netmail Store vous donne un accès rapide aux fichiers et un stockage rentable à long terme pour tous ceux qui envoient du courrier électronique.

En savoir plus

Les performances d'un stockage primaire à moindre coût

Avec Store, il n'y a aucune limite sur la quantité ou la taille de vos fichiers. Avec Store, vous avez toutes les performances d'un stockage primaire pour tous les types de données, indépendamment de leur taille, pour une fraction du prix.

Fiable et sûr

Store surveille en permanence l'intégrité de vos données et fixe automatiquement tout problème qu'il trouve. Store utilise la mise sous scellé de la sauvegarde pour s'assurer que vos données fassent foi en cas de litige. Store se consacre aussi sur les obligations réglementaires qui soulignent que les données doivent stockées sur des médias non-effaçables, non ré-inscriptibles. Fidèlement aux supports de stockage Write-Once-Read-Many (WORM), une fois que l'objet est enregistré dans Store, il ne peut pas être modifié ou supprimé.

Netmail store content router

Coût initial d'achat inférieur

Le logiciel Store s'exécute sur une configuration matérielle du serveur générique (systèmes compatibles x86) vous permettant de choisir le matériel et le fournisseur que vous désirez. Comparé à d'autres solutions, Store vous offre des coûts initiaux d'achat inférieurs.

Simple et facile à installer

Démarrez un serveur avec la clé USB portable de Store et dans le temps qu'il faut pour démarrer le serveur, vous disposerez d'un nœud de stockage. Il suffit juste de démarrer des nœuds de serveurs supplémentaires pour créer un groupement. Aucun approvisionnement requis et une configuration IP minime. Quand de nouvelles technologies deviennent disponibles, il suffit de brancher le serveur et Store l'approvisionnera instantanément, vous devrez ensuite simplement retirer l'ancien serveur et l'enlever du groupement. Avec Store, vous pouvez facilement gérer plusieurs pétaoctets dans un seul groupement.

Plus aucun goulot d'étranglement

Store ne redistribue pas seulement les charges CPU, mais il équilibre aussi le stockage. Il n'y a pas de nœuds spécialisés ce qui signifie qu'il n'y a pas de goulots d'étranglement. Et si il y a un meilleur nœud sur lequel stocker le contenu, Store le déplacera en arrière-plan pour assurer la migration automatique du contenu uniformément réparti.

Store millions of email simply


Being responsible for storing millions of email messages is not easy. Are you already experiencing performance issues with your file system? Do your databases always seem to require maintenance? Netmail Store can help. Netmail Store is a low-cost object storage solution that scales in performance as you add more disks and nodes. Designed to handle millions of files, Netmail Store gives you fast access to files and cost-effective long term storage for all that email.

Speak to an Expert
Netmail Library Storage

Primary storage performance for less

With Store, there are no limits on the quantity or size of your files. With Store, you get all the performance of primary storage for all types of data, regardless of size, for a fraction of the price.

Reliable and safe

Store continuously monitors the integrity of your data and automatically fixes any problem it finds. Store uses content integrity seals to make sure your data is authentic in case of litigation. Store also addresses regulatory mandates that data must stored on non-erasable, non-rewriteable media. True to Write-Once-Read-Many (WORM) storage media, once an object is written in Store it cannot be changed or deleted.

Netmail store content router

Lower up-front acquisition costs

Store software runs on standard, commodity server hardware (x86 architecture) letting you to select the hardware and vendor you want. Compared with other solutions, Store delivers lower, up-front acquisition costs.

Simple and easy to install

Boot a server with the Store USB thumb drive and in the time it takes to boot the server, you have a storage node. Simply boot additional server nodes to create a cluster. No provisioning required and minimal IP configuration. As new technology becomes available, just plug in the server and Store will instantly provision it, then simply retire the old server and remove it from the cluster. With Store, you can easily manage multiple petabytes in a single cluster.

No more bottlenecks

Store not only distributes CPU loads but also balances storage itself. There are no specialized nodes which means there are no bottlenecks. And if there is a better node on which to store content, Store will move it in the background to ensure automatic evenly-distributed content migration.